• Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

    Arrivé a rezembool les deux jeunes alchimistes se rendirent a la tombe de leur mère Trisha Elric....

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

    Apres avoir déposé des fleurs et rester un moment devant la tombe de leur mère ; les deux jeunes frères sont partis vers les restes de leurs maison familiale.....

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

    -Ed .

    -Oui Al ?

    -Tu te souviens de l'aurseque l'on a brulé notre maison ?

    -Oui ;  meme très clairement . Puis Edward pris un air sérieux et sorti sa montre d'alchimiste d'état...

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

    -Allons voir Winry et mamy Pinako . Proposas Alphonse avec impatience.

    -Oui allons-y Al !

    Puis il se dirigèrent vers la maison Rockbelle.....

    Il faisais deja nuit et les deux  jeunes alchimistes ne voyais presque rien quand soudain !

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

     

    -Tiens tiens fullmetal minus !

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

    -Envy ! Comment est-ce possible ! Le colonel Mustang t'avais pourtant éliminé ! S'écriras Edward Elric étonné ...

    -C'est très simple mais aussi compliqué .... J'ai survécut grace a une pierre philosophale qui étais cachée au sous-terrain de centrale ....

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

    J'étais au soeuil de la mort mais j'ai pu me trainer jusqu'a lui pour pouvoirs l'apsorber ...et la quite tu la connais .....

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

    Envy ! ne crois pas pouvoirs nous vincre  aussi facilement ! s'écrias les deux frères a l'unissons ...

    -Homonculus ! Tu n'a pas péris par les flammes mais ta dernière heure a sonné ! Nous allons vanger le colonel Hughes !

    S'écrias Edward Elric tout en ayant l'air frustré par la mauvaise surprise ....

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

    Envy !!!! Je vais te buter !!!! 

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

     

    -Attend attend fullmetal !

    -Et qu'est se que je devrais attendre homonculus !

    -Ecoute moi j'ai ouvert les yeux sur la réel valeurs des humains et je ne suis plus un résidus du malin et de la malveillance ..Je suis vraiment désoler de tout se que j'ai bien pue faire au dans la passé ...J'ai vraiment changer fais moi confiance !

    -Je n y crois pas un mort ! 

    s'écrias Edward d'un air dégouté.

    -Attend Ed je pense qu'il est sinsaire et qu'il est vraiment repenti de se qu'il a fais...

    - Tu plaisente j'espère ! Tu me dis que tu voudrais lui pardonner après tout se qu'il a fais !

    -Ed je pense que tout le monde a le droit a une deuxième chance ; meme Selim qui étais en réalité Pride en a eu une ..Je pense qu'on devrais lui laisser une derrnire chance !

    Déclaras Alphonse d'un air joyeux et pardonnant les actes d'Envy....

    -Bons si tu le dis Al je veut bien lui laisser une derrnière chance mais je te prévien au moindre geste brusque de sa part je l'élimine grace au cercle de destruction de pièrre philosophale du docteur Marcoh 

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

     

    -Merci a vous deux Edward et Alponse Elric vous  ne le regretrez pas je vous le promet ! 

    S'éxclamas Envy d'un air nouveau et pour la première fois "Heureux" ....

    -A propos  Ed , Al vous devez venir avec moi chez les Rockbelle il y a une suprise qui vous attend et pas des moindres !

    -Très bien on te suis mais si c'est un piège ...

    Declaras Edward avec méfiance ...

    Puis alphonse le coupas :

    -Allé Ed ; on y vas Envy est de notre coté il faudrais commencer a lui faire  confiance !  tu crois pas ?

    -Oui tu as raison ! Allons-y !

    -Merci de votre confiance les frères Elric !

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

    Et ils se dirigèrent tous chez les Rockbelle  Edward Elric , Alphonse Elric et Envy ....Sans quand les deux frères sachent qu'il leur préparais une bien belle surprise ...

    Chapitre 2 : Une rencontre innatendue

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:28

    Je suis pas mal hein et qui sais qu'est se que j'ai derrnière la tete ? 

    Hmmm qui sais....

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 00:05
    Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable from you! By the way, how can we communicate?
    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 04:23
    When some one searches for his vital thing, so he/she wants to be available that in detail, therefore that thing is maintained over here.
    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 05:08
    Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wished to say that I've really enjoyed surfing around your blog posts. After all I'll be subscribing to your feed and I am hoping you write once more very soon!
    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 21:33
    Your style is so unique compared to other people I have read stuff from. Thanks for posting when you have the opportunity, Guess I'll just bookmark this page.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :