• Chapitre 4 : Une nouvelle menace

    Chapitre 4 : Un nouvel ennemi

    -Après la petite fete d'hier c'est évident  que vous devez etre épuisé Ed et Al !

    Declaras Envy avec souciance .....

    Chapitre 4 : Un nouvel ennemi

    -Non non  ça vas Envy merci .

    Chapitre 4 : Un nouvel ennemi

    -Moi aussi je vais très bien je suis en super forme merci de te soucier de cela Envy 

    Chapitre 4 : Un nouvel ennemi

    -Envy tu as dis quelque chose?

    Demandas Alphonse qui avais l'air souciant ....

    -Non non rien je pensais juste a haute voie....et sinon vous allez faire quoi aujourd'huit ?

    -On vas aller au QG pour voir si il y a du neuf !

    -Est se que je peut vous accompagner ?

    -Oui biensure !

    Declaras Alphonse avec bonheure ..

    Arrives au QG les deux frères et l'homonculus on découvert une chose qu'ils n'auraient jamais crue voir après la Défaite du "père" et de "Dante" .....

    Chapitre 4 : Un nouvel ennemi

    L.....Lust !

    Chapitre 4 : Un nouvel ennemi

    -Envy qui aurais crue un jour que tu aurais changer de camp comme Greed !

    -Quoi ! Lust ! Mais c'est impossible le colonel mustang t'avais anéantie !

    Déclaras Edward avec un air étonné ....

    -Lust comment est-ce possible nous t'avions vue mourir de nos yeux !

    Declaras le groupe de jeunes avec étonnement ..

    -Ecoutez moi c'est une longue histoire mais je n'ai pas le temp de tout vous expliquer , vous n'avez rien a crindre de moi...L'heure est grave je suis venue vous prévenir que bientot  un cercle de transmutation vas s'ouvrir sur central et que ce cercle amène avec lui une invasion d'un monde parallèle !

    -Lust est se que tu parle du monde ou la technologie remplace l'alchimie ?

    Demandas Edward d'un air inquiet ....

    -Oui précisément , mais comment le sais-tu Edward ?

    -Ils on déja essayer de nous envahir mais nous les avons repossé .....

    - Lust explique nous comment as-tu survécu ! 

    Demandas Envy avec insistance .....

    -Je vais tout vous  expliquer : Quand un homonculus meurs il devrais normalement disparaitre mais apparement depuis que l'autre monde a pénétré se monde si puis la quitté cela a marqué comme une intérferance et depuis  quand on meurs on attérit dans cet autre monde mais j'ai réussi a m'en échapper et j'ai attiré votre intension ici pour vous prévenir car tout les homonculus y compris "père" sont dans l'autre monde sauf moi et Glutonny ici présent ....

    -Glutonny ? mais ou ? demandas Envy surpris ...

    Chapitre 4 : Un nouvel ennemi

    -Ici....Envy....

    -Mais  etes vous de notre coté aumoin ? séxclamas Alphonse en éspérant que se serais un "oui" ....

    -Comme je l'ai dis bien avant ne vous inquietez pas nous somme de votre coté car meme si "père" parvenait a revenir ici il nous a abandonné et nous n'avons plus aucune liaison avec lui !

    Chapitre 4 : Une nouvelle menace

    -Oui...Lust ..Lust ..Lust ! S'écrias Glutonny d'un air heureux ....

    Chapitre 4 : Une nouvelle menace

    -Qu'est se que c'est que se raffut ! fullmetal !

    -Tiens tiens celui qui m'a éliminée ...

    -Qu'est se que ....Lust ! Sale monstre comment est-ce possible ! J'exige des explications !

    Chapitre 4 : Une nouvelle menace

    -Non non colonel arretez ! s'écrias Edward de toutes ces forces....

    Chapitre 4 : Une nouvelle menace

    -Tout vas bien j'ai encore mon pouvoir de régénération

    Chapitre 4 : Une nouvelle menace

    -Lust ! Lust !!!! Le colonel vas le payer !!!!!!!!

    -Non non Gluttony calme toi tout vas bien !

    -Mais Lust .....

    Chapitre 4 : Une nouvelle menace

    B...Bien Lust comme tu veut ....

    -Qu'est se que cela veut dire Fullmetal !

    Crias Mustang d'un air très contrarié .....

    Puis il lui a expliquer la situation ......

    -Ah je vois ...Alors ce serais aussi grave depuis .....Très bien je vais rassembler les troupes.......

    -Pour quand est-ce prévus Lust ? demandas Envy qui avais ressenti la présence de cette derrnière bien avant de se rendre au QG.......

    -C'est pour se soir....Déclaras l'homonculus d'un air soucieux ....

    -Bon on vas alors tous les mettre en défaite comme l'autre fois et puis-se-que mon alchimie est revenue  on vas les envoyer vers vérité une bonne foie pour toute !

    Declaras Ed d'un air motivé

    -Oui fréro ! On vas tous les réexpédier d'ou ils sont venu !

    -Et nous vous y aiderons avec plaisir !

    Chapitre 4 : Une nouvelle menace

    Puis les trois homonculus et les frères Elric partirent en réunion au QG de central avec les forces de Est City et de Briggs Sans oublier se vieux renard de Grumman , Madame Bradley et son fils Selim qui semblais avoir récupéré tous ses pouvoirs mais qui n'étais pas redevenu Pride .........

    Edward et Alphonse Elric on remporté se jour ci deux nouvaux présieux aliés mais qui sais se qui vas se préparé la nuit du meme jour.....

    Chapitre 4 : Une nouvelle menace

    Chapitre 4 : Une nouvelle menace

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :