• Chapitre 7 : Une nuit pas comme les autres

    Chapitre 7 : Une nuit pas comme les autres

    -Ed !

    -Oui Al ?

    -J'arrive pas a dormir et toi ?

    -En effet ...Est se que tu pense a la meme chose que moi ?

    -Oui grand frère !

    Puis il sortirent discrétement de leur chambre sans avértir personne .....

    -Nous voila arrivé grand frère !

    -Oui Alphonse exactement !

    Chapitre 7 : Une nuit pas comme les autres

     

    -Bien le bon soir alchimiste fullmetal et Alphonse Elric que me vaux l'hauneure de votre visite !?....Dis bonsoire ma petite Nina

    -..................................................................

    -Encore avec cette chimère qui a les traits de Nini Tucker !

    -Non non ma petite Nina tout vas bien calme toi

    -Mais vous ne comprenez pas quoi votre fille vous l'avez perdue a jamais !

    -Oui mon frère a raison et nous sommes venus ici pour vous empecher de créer d'autres chimères et de vous enmener en prison pour éxpier tout vos péchés !

    -N'oposez pas de résistance Shouw Tucker ex alchimiste tisseur de vie !

    Déclaras Edward avec tristesse en pensant a la pauvre Nina qu'ils n'avaient pas pu sauver malheureusement......

    -Mais et Nina je dois continuer mes expériences et si vous me permettez...!

    -On t'arrete la Tucker pas un mot de plus vous etes en état d'arrestation pour tentatives de trensmutation humaine et utulisations de membres de votre famille encore vivant qui plus ai pour cela !

    Et il arretèrent  l'alchimiste fou et se rendirent a un autre endroit bien plus mistérieux.......

    Chapitre 7 : Une nuit pas comme les autres

    -Hey les chimères sa vous dis de sortir d'ici  et de nous aider a veincre lle père demain ! demandas fullmetal d'un air soucieux

    puis les chimères dirent:

    -Biensure que oui on accepte volontier !

    Puis il les libéras et repartis avec son frere  .....

    Ils repartirent discrétement dans leur chambre puis dans leurs lit réspéctifs et Edward romput le silence :

    -Al t'est pret pour demain ?

    -Pour sur fréro !

    Chapitre 7 : Une nuit pas comme les autres

     

    -Nous y arriverons et nous arriverons a changer le "père" de

    Chapitre 7 : Une nuit pas comme les autres

    -A cela:

    Chapitre 7 : Une nuit pas comme les autres

    -Ouais fréro tu m'a remotivé on vas detruir le père et le réenmener vers vérité !

    Chapitre 7 : Une nuit pas comme les autres


  • Commentaires

    1
    Kida Kimera
    Dimanche 5 Août 2018 à 23:42

    L'histoire commence bien mais il faut continuer je commençais à être à fon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :