• Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

    Le soir arrivé les deux alchimistes et les homonculus Lust , Glutonny et Envy  se rendirent a l'ancien repaire du "Père" ou homonculus le petit etre de la fiole

    en pensant que le portail s'ouvrirais la-bas mais a leur arrivée il eurent la grande surprise de ne rien découvrir .....

    -Etrange le portail aurais dut s'ouvrir a l'endroit meme ou étais le centre du monde non ?

    Demandas Alphonse d'un air surpris ....

    -Oui , normalement oui car c'est le seul endroit qui pourrais permettre a "Père" de prendre le controle de central ....

    Déclaras Lust en étant encore plus surprise qu'Alphonse ......

    Puis Edward reçus un appel du quartier général ......

    -Oui allo ? ici Edward Elric que se passe-t'il ?

    -Allo Fullmetal ! Ici le colonel mustang de central ! Il semblerais qu'un portail resemblant a un cercle de transmutation se sois ouvert au dessus de Central !

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

    -Est se que vous remarquer quelqu'un en sortir colonel !

    -Oui il semblerais que se sois....Non non c'est impossible c'est ....

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

    -C'est .....King Bradley ...Le Fuhrer ou l'homonculus Wrath possédant l'oeuil ultime !

    -Quoi !? nous arrivons tout de suite !

    -Bien faitent vite !

    -Il semblerais que King Bradley sois sorti du portail et qu'il est seul ! Personne d'autre n'est avec lui et je pense que nous devirons pouvoirs le veincre ensemble !

    -Quoi tu veut dire Wrath ?!  Mais je pensais qu'il avais étais entérré car ce n'étais pas un homonculus de naissence et donc qu'il ne peut se régénéré !

    Declaras Envy avec étonnement ...

    Puis Lust lui dis :

    -C'est normal qu"il sois ici car meme si son ancien corp est ici sa pière philosophale a été transféré et donc il a pu récupéré son corp ....

    -Bon et bien allons-y grand frère !

    -Oui Alphonse le plus tot seras le mieux !

    Et quand ils sont arrivée ...

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

     

    -Me voila de retour a Central ! Mais qui voila ! le fullmetal alchimiste , son jeune frère Alphonse Elric et ...Lust ?! Glutonny ?! et Envy ?!

    -Exacte ! Nous n'obéhissons plus a "Père" ! Nous voulons réparer nos érreurs et nous débarasser une bonne fois pour toute de tout se qui nous relis a se maudit "Père" ! Rend toi Wrath !

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

     

    -King Bradley ! 

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

     

    -Scar ? Quel belle surprise selui qui a réussi a veincre le King !

    -Bradley ! Aurais tu oublier que celui qui vous a crée vous les homonculus se sert de vous et vous manipule a sa guise pour réaliser ses plants ! Aurais tu oublier tout se que tu a vécu parmis les humains ! Ton bonheure au coté de ta femme ! Les bons moments passés a l'armée et surtout la conclusion que tu avais faite avant de mourir ! Alors voici ma question ! Est tu ici en allié ou en ennemi !

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

    -Et bien pour répondre a ta question Scar je suis de retour de l'autre monde pour prendre en main ce pays et reprendre la diréction de central ! Et je suis en posséssion d"informations sur quand et ou le portail contenant "Père" et une armée de soldat de l'autre monde ! J'ai bien évidement tout expliquer a mustang , Grumman et le commandant Armstrong ici présent a mes cotés  !

    -Bien alors tout danger est écarté pour l'instant ! Votre éxellence pou quel jour est prévus l'invasion? Demandas Alphonse d'un air rassuré ...

    -L'invasion se produiras Dans une semaine a Lyor dans le sous sol près de l'ancien repaire de "Père" Creusé par Sloth lors de la création de cercle a l'échelle platénétère ....C'est pour cela que je suis revenu et je vais dès maintenant entrainer les soldats pour la stratégie du jour J car "père" n'a pas totalement récupéré ces forces depuis que "Vérité" lui a fait passé la porte et son corp n'est  pas totalement régénéré ....Mais avant j'irais voir mon fils Selim et ma femme ..

    -C'est un bon plant ! on est de plus en plus nombreux pour affronté le petit etre de la fiole ! Déclaras Envy qui semblais avoir repris du poil de la bete ....

    -Oui surtout avec mon aide biensure !

    -Mais c'est ......

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

    -Ling ! C'est toi ?! Demandas Edward d'un air surpris ...

    -Oui c'est bien moi Ed mais avec quelque chose en plus...Le retour de ....Greed !

    -Oui moi c'est greed et Ling Yao au meme moment car depuis mon retour dans ce monde j'ai atérris dans se corp !

    -Et cela fesais un long moment que moi et Greed on ne fesais plus équipe alors imaginez ma surprise lors-se-qu'il m'a parlé de se que se tramais ici ! Nous avons fais au plus vite possible a arrivé ici !

    -Etpuis moi le petit prince de Xig on forme une bonne équipe après tout car meme mon avarice a été comblée.....Comblée par vous ....Par se sentiment d'appartenance a un groupe ! A un groupe solidère qui combatent pour la meme cause ! Rien que pour tout cela je suis avec vous les amis !

    -Alors c'est encore bien plus parfait nous avons des amis de par le monde et nous sommes tous allié pour veincre nortre ennemi ! nous pouvons y arrivé car avec tout cela il ne pourras pas réussir a nous veincre !

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

     

    -Oui Al nous allons tous les veincre monde parallèle ou pas ! Et on vas leurs montré que notre monde n'est pas comme un objet que l'on peut convoité et en faire se que l'on veut ! Les humains ne sont pas que de l'énérgie ! Et les homonculus qu'il a  abandonné vont eux aussi lui démontré qu'il n'aurais jamais due se dévié du droit chemain ! 

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

    -Oui grand frère nous allons lui montrer une bonne fois pour toute qu'il n'a pas appris de ses erreurs et que meme durant ces longues années d'existance il n'a pas évolué et il est resté le meme inconsiant depuis qu'il c'est débarassé de ses "fils" et qu'il a renié que la seule chose qu'il désirais c'étais une famille ou alors posseder un corp a lui le petit etre de la fiole !

    et papa et maman serons fiers de nous de la haut .....!

    Et ils se préparérent tous a affronté le "Père" en igniorant cepandant qu'une autre menace allié au "Père" planais sur le monde entier....Mais malgrés cela il se font

    de plus en plus d'alliées de jours en jours ....et qui sais se qui arriveras le jour de l'ouvérture du cercle de transmutation ......

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

    Chapitre 5 : Le retour du fuhrer ...Allié ou Ennemi ?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:49

    Je suis le génie qui vas terminer fullmetal avec encore un tas de chaptire par moi l'hmonculus Envy représentant de l'envie et de la jalousie mouhouhahahahaha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :